Merci les voisins !

Publié le par club nautique dieppois

Pour faire une bonne nuit rien de tel que des voisins qui organise une grosse soirée anniversaire déguisé avec les fumeurs qui vont prendre leurs cigarettes et verres dessus en chantant et parlant fort car oui plus la musique est forte plus il faut parler fort pour s'entendre ! Donc moi en bon voisin :
je me lève pour demander qu'est ce qui ce passe ?
Ahhh vous avez pas eu notre mot ds la boite à lettre ?
Euuuuuh non pas de mot ...
Bah oui on a mit des mots ds toutes les boites car on fait motre birthday :-)
Ahhh bien d'accord, et les fumeurs peuvent fumer dedans ?
bien pas trop car on a aussi des amis allergique à la cigarette :s
Ah ok ... bien bonne soirée alors et puis ce du balcon si ils pouvaient essayer moins fort se serait cool ;-)
Ok je préviens pas de problème.

2min plutard la voisine sonne chez moi...
OUi !
Désolé mais sinon j'ai des boules Quies :-)
Ahh oui ?? bien moi aussi
ok
au revoir.

20 min plutard sur le balcon

POPOLAPOPOLAPOPO
et jusque 3H30 du matin

Donc une nuit bien agité mais je réserve un réveil BOSE si ils pas encore mon caisson de basse ils sont en train d'y gouter histoire de leurs rappeler le mal de crane qu'ils ont actuellement. La guerre des son est ouverte puis le client qu'ils sont est pas trop rancunier. Je prévoit un apéro ce soir ou pas .?  

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article