Récupération de la tête de rivière

Publié le par club nautique dieppois

Pour bien récupérer d'une tdr le lendemain il est conseillé de faire une sortie dite tampon pour éliminé les toxines crées durant l'effort. Pour ma part aujourd'hui se sera certainement une petite séance de cardio type 30 à 60min selon motivation à intensité 50% du max :-) autant dire que la journée va passer velours. Maintenant j'espère trouver un compagnon pour cette récupération car tout seul la cardio c'est long :-/ donc si un des gars du Pole de Nancy lit cet article qu'il pose un com ou m'envoie un texto pour que l'on refasse la tdr de la veille a allure 50% :-)
BOUJOU  

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je serai bien venue moi ! va falloir que je me rapproche de chez toi et je vais me faire une silhouette sans défaut pour le mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vendu :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 16h30 au pole si ca te dit<br /> <br /> <br />
Répondre